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Coopération
L'opération ambulatoire dans votre cabinet
Dans votre ville, dans votre cabinet / clinique

PROCÉDURE ET COOPÉRATION AVEC anaPRaX

VOUS INSCRIVEZ LES PATIENTS POUR NOUS

  • Vous prenez un rendez-vous par téléphone ou par e-mail
  • Vous nous envoyez les données requises par le biais de notre formulaire « Inscription à l’opération par le cabinet / la clinique », soit directement via notre site web
    Ensuite, vous recevez automatiquement une copie de votre inscription par e-mail pour vos dossiers, ou bien
  • Vous nous envoyez l’inscription sous forme de fichier PDF par e-mail à notre adresse HIN : anaprax@hin.ch
    Télécharger

VOUS CLARIFIEZ LA PRISE EN CHARGE DES COÛTS

Le cas échéant, vous obtenez une garantie de paiement des coûts des services d’anesthésie et vous nous la transmettrez.

NOS DISPOSITIONS AVANT L’INTERVENTION

  • Dès que nous recevons l’inscription pour l’opération, nous envoyons les informations sur l’anesthésie aux patients-es ou au médecin.
  • Nous pouvons vous fournir nos documents afin que vous puissiez les donner ou transmettre les informations aux patients-es.
  • Il s’agit concrètement :
    – de la brochure sur l’anesthésie ambulatoire
    – des antécédents médicaux
  • Nous vous contacterons si d’autres éclaircissements préopératoires sont nécessaires
  • Nous contactons les patients-es 1 à 2 jours avant l’intervention et tenons une réunion personnelle de préparation anesthésiologique.

NOTRE PRISE EN CHARGE LE JOUR DE L’OPÉRATION

  • Nous nous présentons personnellement aux patient-es le jour de l’intervention et répondons à toutes les questions en suspens
  • Après l’intervention, nous suivons le patient jusqu’à ce qu’il n’y ait plus besoin de soins d’un point de vue anesthésiologique et que les patients soient renvoyés chez eux accompagnés d’une personne ou que nous confions les soins à votre équipe
  • Après la procédure, nous sommes bien sûr disponibles 24 heures sur 24 (24 heures après la procédure) pour des questions ou des complications

NOTRE FACTURATION APRÈS L’INTERVENTION

  • Dans le cas d’interventions prise en charge par une assurance maladie, nous envoyons nos factures directement au garant responsable selon le tarif Tarmed
  • Dans le cas d’interventions qui ne sont pas prises en charge par l’assurance maladie, nous facturons nos services au patient ou à vous-même selon les conditions convenues, en fonction de l’accord passé avec vous.
  • Si la facturation a lieu directement avec le/la patient-e, nous lui envoyons un devis au préalable
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